Alliance SnK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature glebar

Aller en bas 
+3
Arutha
fafa
glebar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
glebar




Messages : 321
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39
Localisation : roanne

candidature glebar Empty
MessageSujet: candidature glebar   candidature glebar EmptyLun 21 Sep - 20:27

Ben tout est dans le titre non ? Ha non il manque l'essentiel "bonjour à tous" alors voilà

Bonjour à tous

Voilà je m'appelle glebar dans l'univers 37 et il se trouve que j'y suis un mineur. Je souhaiterais rejoindre votre alliance. Que dire de plus ? Ben je répondrai à vos différentes questions.
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2009

candidature glebar Empty
MessageSujet: Re: candidature glebar   candidature glebar EmptyLun 21 Sep - 23:01

salut clebar!!!

bienvenue à toi, le forum redemare doucement apres les vacances donc ne t'inqueite pas pour les delaies!
c'est une belle introduction que tu nous a faite mais notre maitre noobique est du genre psychorigide sur les plans!!!(il fait des etudes literaires! eht oui il y en a!!!!! et un chomeur de plus, un!!!!) bref j'attend donc ton developement et ta conclusion!!!!

bonne rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
glebar




Messages : 321
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39
Localisation : roanne

candidature glebar Empty
MessageSujet: Re: candidature glebar   candidature glebar EmptyLun 21 Sep - 23:24

développement:
ben mineur pur et premier compte donc tout dans le même système hormis la planète mère. Aucune flotte (GT, recycleur et PT font l'ensemble de ma flotte soit environ 20 vaisseaux)
Recherche avancée voir inutile (tout vaisseaux débloqués sauf RIP)
compte pépère mais joueurs actifs

Conclusion:
pour l'instant je compte poursuivre ma voie de mineur pur (presque pas de deutérium) pendant quelque temps puis muter en mineur offensif ou raideur


PS moi je préfère Susy

PS2: moi aussi j'aime pas trop l'idée de l'avatar c'est vraiment important pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2009

candidature glebar Empty
MessageSujet: Re: candidature glebar   candidature glebar EmptyMar 22 Sep - 8:08

dès que les fondateurs se seront remis de leur biturre de la veille je pense qu'ils vont ouvrir un sujet vote pour ton adhesion!!! lol!

ca prend environ 10 jour pour avoir la reponse definitive!!!


a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Arutha

Arutha


Messages : 677
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton... petit jardin derrière ta maison tu sais! :)

candidature glebar Empty
MessageSujet: Re: candidature glebar   candidature glebar EmptyMar 22 Sep - 8:45

Moooon dieu mais pour qui il nous fait passer le frérot... Rolling Eyes

Boris, Serge, je vous interdit de le soutenir en souvenir d'il y a deux soirs! Mister Green

Sinon, bienvenue à toi sur le forum Glebar, ça fait un moment qu'on est restés en contact et ça me fait plaisir que tu te joignes finalement à nous.
Comme te l'a dit fafa, on est un peu en période creuse et puis on vient de perdre deux membres plutot actifs qui jouaient pas mal puisqu'ils se sont faits bloquer donc bon.... :-/
Mais rien de grave! La SnK va se relever! tongue

Sinon quant aux questions importantes, en voici quelques unes:

- Combien avez-vous de points ?

- Quelle est votre expérience du jeu ?

- Pourquoi avoir choisi notre alliance ?

- Avez-vous déjà eu une alliance sur cet univers ? Pourquoi l'avoir quittée ?

- Un joueur plus faible que vous vous envoie des ressources. Que faites-vous ?

- Docteur Frimousse est juste à coté de vous. Vous êtes sur votre lune. Que faites-vous ?

- Vous partez en vacances une semaine, que faites-vous?

- Quelles sont tes possibilités de connexions? (entraves liées à la vie
familiale, professionnelle etc...). Combien de temps par semaine
consacres-tu à Ogame?
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Admin
Kalhan


Messages : 642
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34

candidature glebar Empty
MessageSujet: Re: candidature glebar   candidature glebar EmptyMar 22 Sep - 9:41

Jamais plus je ne donnerai de cachet aux dires de Fab etant donné qu'il a pas réussi a me faire installer 7 Razz

et puis pochtron en ce moment pas trop... plus geek... Rolling Eyes

sinon (re) bienvenue Glebar (au passage joli le jeu de mot Fafa xD ) fait nous une presentation de toi IRL aussi si possible..ce que tu aimes tes passions etc Wink

quand aux 10 jours pour avoir une réponse... c'est généralement 3 ou 4 maxi... Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2009

candidature glebar Empty
MessageSujet: Re: candidature glebar   candidature glebar EmptyMar 22 Sep - 12:31

je parlais du résultat du vote!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
glebar




Messages : 321
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39
Localisation : roanne

candidature glebar Empty
MessageSujet: Re: candidature glebar   candidature glebar EmptyMar 22 Sep - 19:18

réponses aux questions:

1) J'ai 180.719 points actuellement

2) Enregistrée depuis juin, premièr univers, a lu les règles et les tutoriels

3) Ben parce qu'Arutha m'a contacté

4) Oui j'ai été membre des roots. Je l'ai quitté car l'alliance en plus d'être passé par un point calme, son co fondateur l'a quitté (du moins il s'est mis provisoirement off). L'alliance était une alliance de pur raideur et ne communiquait presque que sur ce sujet.

5) Cela est strictement interdit donc je pirate ogame et modifie toutes les règles du jeu pour pouvoir accepter ces ressources ou je contacte un admin/opérateur de jeu après évidemment avoir demandé la raison d'un tel envoi (transactions commerciales autorisées quand même)

6) Je ne connais pas de docteur frimousse et je n'ai pas de lune. De toute façon il ne peut pas me scanner sur ma lune par sa phalange

7) Je me mets en mode vacance. L' autre technique consiste a juste partir après avoir insulté tout les raideurs du coin

8 ) Je peux surveiller si je suis attaqué dans la journée sinon je suis disponible en soirée

présentation IRL:
Jeune individu roannais de sexe masculin. Chimiste de formation je travaille sur l'analyse de gaz dans les forages pétrolier. J'ai un frère qui est dans la même situation que moi sur cet univers, glebur.
consacres-tu à Ogame?
Revenir en haut Aller en bas
Arutha

Arutha


Messages : 677
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton... petit jardin derrière ta maison tu sais! :)

candidature glebar Empty
MessageSujet: Re: candidature glebar   candidature glebar EmptyMer 23 Sep - 10:41

Waouh! Une tête! Ça doit être drôlement intéressant comme boulot ça dis moi!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Noob

Phoenix Noob


Messages : 457
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31
Localisation : Mtp

candidature glebar Empty
MessageSujet: Re: candidature glebar   candidature glebar EmptyMer 23 Sep - 12:39

PTDR Arutha le "Que faire si un joueur moins fort t'envoi des ressources" xD

C'est sur, on a pas été très malin...
Le pire, c'est que c'était parce qu'il lachait son compte !

PS : Eh oui, c'est moi le boulet qui s'est fait bloqué pour 5 mois --'
Revenir en haut Aller en bas
Arutha

Arutha


Messages : 677
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton... petit jardin derrière ta maison tu sais! :)

candidature glebar Empty
MessageSujet: Re: candidature glebar   candidature glebar EmptyMer 23 Sep - 12:45

lol! lol! lol!
Bah je m'assure que nos futurs membres fassent moins les boulets que toi quand même! geek
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Noob

Phoenix Noob


Messages : 457
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31
Localisation : Mtp

candidature glebar Empty
MessageSujet: Re: candidature glebar   candidature glebar EmptyMer 23 Sep - 12:54

Et t'as bien raison !!
Cela dit, je la connaissais la regles, ça fait 4 ans que je joues... Non attendez, ma 5eme ça remonte à y a... 5 ans !!
Et pourtant, zappage complet scratch
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2009

candidature glebar Empty
MessageSujet: Re: candidature glebar   candidature glebar EmptyMer 23 Sep - 19:52

c'est définitif t'avais raison thanos t'as vraiement des moments boulet de temps en temps!!!! Laughing
fistonboulet1
Revenir en haut Aller en bas
AntiocheII

AntiocheII


Messages : 379
Date d'inscription : 18/06/2009

candidature glebar Empty
MessageSujet: Re: candidature glebar   candidature glebar EmptyJeu 24 Sep - 16:34

- En combien de temps penses-tu que je vais te rattraper ? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Noob

Phoenix Noob


Messages : 457
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31
Localisation : Mtp

candidature glebar Empty
MessageSujet: Re: candidature glebar   candidature glebar EmptyJeu 24 Sep - 19:04

Un peu de respect tout de même Fafa !!
On en reparlera quand tu feras des concours de raids à 8 millions de renta en 3 jours Wink

pirat
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2009

candidature glebar Empty
MessageSujet: Re: candidature glebar   candidature glebar EmptyJeu 24 Sep - 23:46

si je continue comme ca je vais le gagner le concours mais en tant que gibier!!!!! affraid Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Admin
Kalhan


Messages : 642
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34

candidature glebar Empty
MessageSujet: Re: candidature glebar   candidature glebar EmptyVen 25 Sep - 13:45

Thanos a écrit:
Un peu de respect tout de même Fafa !!
On en reparlera quand tu feras des concours de raids à 8 millions de renta en 3 jours Wink

pirat

et a qui tu doit le respect? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Noob

Phoenix Noob


Messages : 457
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31
Localisation : Mtp

candidature glebar Empty
MessageSujet: Re: candidature glebar   candidature glebar EmptyDim 27 Sep - 12:18

A notre grand Kalhinou biensur Very Happy
(En mode suceur de bites parce qu'il aimerait bien un compte pour reprendre sur le 37... ^^)

Mais a part toi, personne peut en dire autant à la SnK pirat
Revenir en haut Aller en bas
Arutha

Arutha


Messages : 677
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton... petit jardin derrière ta maison tu sais! :)

candidature glebar Empty
MessageSujet: Re: candidature glebar   candidature glebar EmptyLun 28 Sep - 19:27

Genre ia que les gagnants de concours de raid qui ont droit à une fellation... Sad
Pas cool, pas communautaire... Sad Sad Sad

A part ça, ça boom Glebar? xD
Désolé mais on est partis un peu loin là! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Noob

Phoenix Noob


Messages : 457
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31
Localisation : Mtp

candidature glebar Empty
MessageSujet: Re: candidature glebar   candidature glebar EmptyLun 28 Sep - 19:28

Je suce la bite au premier qui me trouve un compte entre 100 000 et 1 000 000 de points sur le 37 !!

pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
glebar




Messages : 321
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39
Localisation : roanne

candidature glebar Empty
MessageSujet: Re: candidature glebar   candidature glebar EmptyLun 28 Sep - 19:52

Bien que je ne sois pas trop intéressé, des comptes je peux t'en trouver dont le mien Laughing Laughing
Créé toi un nouveau compte, 100k ça va vite (3mois si ils bossent bien)

Sinon j'ai suivi vos débats mais je n'ai effectivement pas participé n'ayant pas de quoi répondre mais pour savoir vos univers c'est quoi ?
Moi je ne suis QUE dans le 37 mais et vous ?

PS je consulte tout les jours mais pas forcément avec beaucoup d'écriture à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Noob

Phoenix Noob


Messages : 457
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31
Localisation : Mtp

candidature glebar Empty
MessageSujet: Re: candidature glebar   candidature glebar EmptyLun 28 Sep - 20:17

Moi sur le 45 avec un compte a 10 000 points plutot sympa Very Happy

Et non, je n'ai pas la motivation de recommencer un compte dans la mesure ou celui que je viens de perdre, je l'avais commencer il y a un moi, et j'avais 350 000 points...
J'avais fait tout ce qu'il fallait de bien... Un gros bunker, nanites 4 sur ma mere, des colonies avec plein de cases (la meilleure : 314 Mister Green ) et une flotte qui commençait à me donner de jolies renta... Déjà que sur le 45, je me fais chier avec mes 10 000 points, pas la force de recommencer encore !

J'attend un compte ou février 2010... Mais c'est long Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
glebar




Messages : 321
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39
Localisation : roanne

candidature glebar Empty
MessageSujet: Re: candidature glebar   candidature glebar EmptyLun 28 Sep - 21:02

350k en un mois !!!! Tu as fait comment pour avoir autant de points en si peu de temps. Rien que le fait de chercher les colo intéressantes + le développement initial, tu en as pour 1 mois environ et tu es loin des 100k alors 350k
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Noob

Phoenix Noob


Messages : 457
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31
Localisation : Mtp

candidature glebar Empty
MessageSujet: Re: candidature glebar   candidature glebar EmptyLun 28 Sep - 21:28

Un an plutôt xD
Petite erreur de frappe.... Very Happy
Et comme j'ai pas envie de réattendre 6 mois avant d'avoir un compte interessant, autant attendre 5 mois et le 1er février ^^
pirat
Revenir en haut Aller en bas
glebar




Messages : 321
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39
Localisation : roanne

candidature glebar Empty
MessageSujet: Re: candidature glebar   candidature glebar EmptyLun 28 Sep - 21:45

Ok je vois oui je suis en fin de 4eme mois et je suis pas encore à 200k tu me rassures j'ai eu peur d'avoir complètement raté mon départ (même si quelques erreurs comme la CEF) avec des chiffres pareils.

Sinon pourquoi le 1er février (jeune padawan ignorant s'interroge) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature glebar Empty
MessageSujet: Re: candidature glebar   candidature glebar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature glebar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SnK :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: