Alliance SnK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos gouts musicaux :)

Aller en bas 
+7
BarackOuda
YdRaSiL
ReD KinG
Phoenix Noob
Kalhan
Liutprandus
Arutha
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arutha

Arutha


Messages : 677
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton... petit jardin derrière ta maison tu sais! :)

Vos gouts musicaux :) Empty
MessageSujet: Vos gouts musicaux :)   Vos gouts musicaux :) EmptyMer 1 Juil - 5:40

Bon voilà, je me demandais quels sont vos gouts musicaux, le genre de musique que vous écoutez, vos groupes préférés, etc... Question
Revenir en haut Aller en bas
Liutprandus

Liutprandus


Messages : 303
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Vos gouts musicaux :) Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux :)   Vos gouts musicaux :) EmptyMer 1 Juil - 7:18

Alors je parle du posteur précédent, cad Aurtha ... RADIOHEAD ( dsl en ce moment onl'écoute un peu tt le temps ...)

Bref soyons plus égoïste... pensons à MOI bounce
Violoncelliste classique (± 16 ans de violoncelle ... affraid ), qui a fait 5 ans de piano, un prix de solfège "intensif" .... j'aime bien le classique, mais comme je doute de pouvoir intéresser grand monde avec ça je passerai donc sous silence... What a Face silent What a Face

Sinon, avec une préférence historique pour le rock, j'arrive à peu près à tout écouter ... le rap français est tout de même un domaine que j'ai en général du mal à assimiler ... No
Groupes ... groupes ... bin pareil historiquement... Nirvana et U2 ( trop pas original le mec ... confused ) après je marche à la chanson et l'humeur instantannée... (young folk de Peter Bjorn par exemple)
La musique de Goran BRegovick pour les Film d'Emir Kustoriza est très interessante aussi .. Stereototal, groupe Franco allemand, doit être écouté une fois pour les paroles par tous les germanistes français...
POur apporter la preuve de ma politique d'ouverture ( et je n'ai pas besoin de talonnettes pour m'ouvrir aux autres ...) je peux citer Ricardo Villalobos, SEEED ( Deutschland !!!), DJ Mujava, Cunninlinguists, Ella Fitzgerald, Amadou et Mariam, Sœur Sourire ( dommage de ne point avoir retrouvé la version allemande de Dominique), DALIDA, Rika Zaraï, Dis l'heure de zouk ( déidcace Arutha), Boney M... bref je peux continuer pendant longtemps...

MENTION SPECIALE à DSCHINGIS KHAN, groupe allemand qui a remporté l'Eurovision (dans les années 70 je crois ...) avec la chanson éponyme "Dschingis Khan"... sans doute beaucoup plus appréciable par les Germanistes ou les gens bourrés, mention spéciale à "Moskau"


Dernière édition par Liutprandus le Mer 1 Juil - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Admin
Kalhan


Messages : 642
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34

Vos gouts musicaux :) Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux :)   Vos gouts musicaux :) EmptyMer 1 Juil - 7:48

sans hésiter, The Rasmus Razz




======> []
Revenir en haut Aller en bas
Liutprandus

Liutprandus


Messages : 303
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Vos gouts musicaux :) Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux :)   Vos gouts musicaux :) EmptyMer 1 Juil - 8:42

Kalhan a écrit:
sans hésiter, The Rasmus Razz

tu es dans l'ombre mon fils .... afro
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Admin
Kalhan


Messages : 642
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34

Vos gouts musicaux :) Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux :)   Vos gouts musicaux :) EmptyMer 1 Juil - 9:09

2b3? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liutprandus

Liutprandus


Messages : 303
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Vos gouts musicaux :) Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux :)   Vos gouts musicaux :) EmptyMer 1 Juil - 9:29

"in the shadow ... "

HOOO ho HOOO ho
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Admin
Kalhan


Messages : 642
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34

Vos gouts musicaux :) Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux :)   Vos gouts musicaux :) EmptyMer 1 Juil - 9:41

"partiir un jouuur...."
Revenir en haut Aller en bas
Liutprandus

Liutprandus


Messages : 303
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Vos gouts musicaux :) Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux :)   Vos gouts musicaux :) EmptyMer 1 Juil - 10:27

mais "mangez moi, mangez moi, mangez moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Noob

Phoenix Noob


Messages : 457
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31
Localisation : Mtp

Vos gouts musicaux :) Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux :)   Vos gouts musicaux :) EmptyMer 1 Juil - 10:31

De manière plus générale, j'écoute Le Mouv'... La seule radio rock sympa (et en plus public !! désolé, je crois au public Wink)
Après biensur, j'ai des préférences, mais j'écoute un peu tout ce qui est pop, rock et pop-rock depuis les années 60...
Beatles pooowaaaa !!! (Et le pierres qui roulent, jles kiffe trop aussi ceux-là Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Liutprandus

Liutprandus


Messages : 303
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Vos gouts musicaux :) Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux :)   Vos gouts musicaux :) EmptyMer 1 Juil - 10:37

Thanos a écrit:
De manière plus générale, j'écoute Le Mouv'... La seule radio rock sympa (et en plus public !! désolé, je crois au public Wink)

Tu parles à quelqu'un qui n'écoute que des radios de services publiques et fun radio la nuit dans la voiture ...
cad je fais France Inter, France Musique, LE MOUV' ( qui s'est fort diversifié depuis mes 12 ans ... ), france culture rarement et je déteste France info "des informations incomplètes toutes les 5 min ... "

Je sais que je risque de me faire frapper, mais les Beatles ça saoule au bout d'un moment ...

VOILA C EST DIT ... JE ME SENS MIEUX ... Mister Red Mister Red Mister Red
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Admin
Kalhan


Messages : 642
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34

Vos gouts musicaux :) Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux :)   Vos gouts musicaux :) EmptyMer 1 Juil - 10:41

désolé les gars, vous parlez a un type qui a pas écouté la radio depuis 5 ans Mister Green

vive le poste, la clé usb de 8 Go et les 60 Go de musique sur le PC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Noob

Phoenix Noob


Messages : 457
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31
Localisation : Mtp

Vos gouts musicaux :) Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux :)   Vos gouts musicaux :) EmptyMer 1 Juil - 10:55

Citation :
cad je fais France Inter, France Musique, LE MOUV' ( qui s'est fort diversifié depuis mes 12 ans ... ), france culture rarement et je déteste France info "des informations incomplètes toutes les 5 min ... "

Je sais que je risque de me faire frapper, mais les Beatles ça saoule au bout d'un moment ...

VOILA C EST DIT ... JE ME SENS MIEUX ... Mister Red Mister Red Mister Red

Honte à toi !!! J'écoute france inter le matin, mais je suis pas fan de france info non plus... France culture de temps en temps, j'aime bien, mais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Arutha

Arutha


Messages : 677
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton... petit jardin derrière ta maison tu sais! :)

Vos gouts musicaux :) Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux :)   Vos gouts musicaux :) EmptyMer 1 Juil - 13:05

J'avoue, les émissions de france inter sont souvent très intéréssantes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ReD KinG

ReD KinG


Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34
Localisation : 95

Vos gouts musicaux :) Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux :)   Vos gouts musicaux :) EmptyJeu 2 Juil - 20:49

Meuuuh non le mieux cest rire et chanson !

super zik Wink =>


Dernière édition par ReD KinG le Ven 3 Juil - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YdRaSiL




Messages : 189
Date d'inscription : 01/07/2009

Vos gouts musicaux :) Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux :)   Vos gouts musicaux :) EmptyJeu 2 Juil - 23:53

red je lai eu 3 mois avant quelle sorte celle la ^^

elle est enorme ^^


moi je dis rien ne vaut le raggae et stoo xd
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Admin
Kalhan


Messages : 642
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34

Vos gouts musicaux :) Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux :)   Vos gouts musicaux :) EmptyVen 3 Juil - 2:22

dub inc ou asian dub.


moi qui aime pas le rap, mais pad u tout xD...

jeme suis surpris a aprrecier

By th way de young jeezy, lollipo de lil wayne ou encore mafia de rick ross. c'est sympa de conduire la dessus =) ...
Revenir en haut Aller en bas
YdRaSiL




Messages : 189
Date d'inscription : 01/07/2009

Vos gouts musicaux :) Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux :)   Vos gouts musicaux :) EmptyVen 3 Juil - 7:20

que duuu boooon man =D

dub jsuis allé les voir Wink

alborosie si tu connais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liutprandus

Liutprandus


Messages : 303
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Vos gouts musicaux :) Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux :)   Vos gouts musicaux :) EmptyVen 3 Juil - 9:39

territoire inconnu pour moi ...
Je reviens un peu en Arrière ... Linking Park, cest toujours les mêmes chansons ... ils crient de la même façon, les mêmes accords ... que du recyclage j'ai l'impression ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Noob

Phoenix Noob


Messages : 457
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31
Localisation : Mtp

Vos gouts musicaux :) Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux :)   Vos gouts musicaux :) EmptyVen 3 Juil - 10:47

Dub Inc j'adore les quelques chansons que je connais Very Happy
Pour le rap, ça m'es assez insupportable sauf Eminem (désolé d'être très "classique"), dont j'adore les chansons et les clips...
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Admin
Kalhan


Messages : 642
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34

Vos gouts musicaux :) Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux :)   Vos gouts musicaux :) EmptyVen 3 Juil - 11:59

dub inc aussi je les ai vu, dla bombe =)
Revenir en haut Aller en bas
ReD KinG

ReD KinG


Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34
Localisation : 95

Vos gouts musicaux :) Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux :)   Vos gouts musicaux :) EmptyVen 3 Juil - 12:08

linkin park cest peut etre tjr pareil mais toutes leurs chansons déchirent !!
moi qui suis pas trop rock metal et tout le bazard linkin park est un de mes groupes preferé
Revenir en haut Aller en bas
BarackOuda

BarackOuda


Messages : 362
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Vos gouts musicaux :) Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux :)   Vos gouts musicaux :) EmptySam 4 Juil - 15:50

Liutprandus a écrit:
Alors je parle du posteur précédent, cad Aurtha ... RADIOHEAD ( dsl en ce moment onl'écoute un peu tt le temps ...)

Bref soyons plus égoïste... pensons à MOI bounce
Violoncelliste classique (± 16 ans de violoncelle ... affraid ), qui a fait 5 ans de piano, un prix de solfège "intensif" .... j'aime bien le classique, mais comme je doute de pouvoir intéresser grand monde avec ça je passerai donc sous silence... What a Face silent What a Face

T'as bien raison !
Mon seul regret c'est d'avoir arréter le piano quand j'étais petit, alors que j'étais très doué =/
J'essaie de m'y remettre, mais j'ai un peu de mal maintenant ^^
Peut être vais-je reprendre des cours l'an prochain ...
Vraiment, le piano c'est magique comme instrument !
Quand tu vas au resto, que y a un piano et un pote qui sait (très très) bien en jouer, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Arutha

Arutha


Messages : 677
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton... petit jardin derrière ta maison tu sais! :)

Vos gouts musicaux :) Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux :)   Vos gouts musicaux :) EmptyVen 31 Juil - 19:26

Eeeeet oui mais bon... comme tous les instruments, les premières années sont difficiles et le tort des parents non musiciens est bien souvent ne pas tenir compte de la difficulté de ces années pour un jeune enfant... il faut coacher l'enfant et l'obliger à travailler et à continuer sans quoi il ne progresse pas, il en a marre et puis 10 ans après il regrette que ses parents l'ai laissé arreter le piano! Mister Red

Pour ma part du piano de mes 7 ans à mes 17 ans avec plusieurs coupures donc un niveau plutôt médiocre mais bon, on fait ce qu'on peut ^^

Et un petit passage de 2-3 ans avec un groupe de rock, ce qui fut une expérience des plus intéréssantes et agréable que j'aimerais beaucoup réitérer. Du coup, je touche un peu de guitare en autodidacte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liutprandus

Liutprandus


Messages : 303
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Vos gouts musicaux :) Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux :)   Vos gouts musicaux :) EmptyVen 31 Juil - 20:33

Arutha a écrit:
je touche un peu de guitare en autodidacte... Wink
JE VEUX VOIR CA ... et je veux du lourd Aurtha, pas du gnan gnan bon pour jouer sur la plage ... je veux du son, j'en veux du bon ...
Revenir en haut Aller en bas
BarackOuda

BarackOuda


Messages : 362
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Vos gouts musicaux :) Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux :)   Vos gouts musicaux :) EmptyVen 31 Juil - 22:50

Ben c'est sur que j'ai un peu le seum d'avoir stoppé ... Mais je peux pas en vouloir à mes parents, car ma mère avait vraiment insisté pour que je continus.
Après, c'est comme tout, c'est facile après coup de dire "ouais j'aurais du". Mais sur le moment, c'est vrai que ça m'emmerdait grave ... Donc bon, c'est comme dire "ouais j'aurais mieu fait de passer mon enfance dans les bouquins de cours, j'aurais pu intégrer les meilleures écoles comme ça."
On fait rarement des sacrifices, par contre on regrette tous les sacrifices qu'on a pas fait.

J'avais plutôt une bonne oreille musical, mais j'ai du développer pas mal de défauts de positionnement et de doigté je pense ...
Me manque clairement les bases, notamment en solfège (j'en pète pour lire la clé de fa ^^ ). Mais avec persévérance, on peut arriver à un résultat ! Je peux pas dire que j'apprend le piano en autodidacte, vu que je n'apprend pas à jouer du piano, mais juste à jouer quelques morceaux.
Déjà je suis absolument incapable de jouer une partition si je ne l'ai jamais entendu jouée. Et fasse à une partition "inconnue", je suis aussi perdu que le premier néophyte venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos gouts musicaux :) Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux :)   Vos gouts musicaux :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos gouts musicaux :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SnK :: Public :: J'aime / J'aime pas-
Sauter vers: