Alliance SnK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... )

Aller en bas 
+4
Aldur
Arutha
Kalhan
Liutprandus
8 participants
AuteurMessage
Liutprandus

Liutprandus


Messages : 303
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) Empty
MessageSujet: Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... )   Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) EmptyJeu 30 Juil - 3:42

Bon Voilà tout est dans le titre,

ce sont mes dernières heures en Allemagne, dans 5H30 je rends les clé, j'espère que dans 6H je suis reparti pour le sud de la France, et ça va me manquer de balancer comme un malade sur les gens, en Français, sans qu'ils comprennent un traitre mot de ce que je dis ( mais les allemands comprennent bien le français, il faut se méfier aussi ...) soirée dans une boite de merde avec des allemands géniaux, bref que du bonheur...
la France ça a beau me manquer, j'ai du mal à me dire que je rentrerai pas dans quelques mois à Tübingen, et que je vais perdre ma chambre 312 fichtenweg 3.
Tout le monde s'en fou mais bon, ça me fait plaisir de raconter de la merde sur le fofo et le sérail c'est fait pour ça ...

bref, amusez vous bien sur Ogame, Aix me voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Admin
Kalhan


Messages : 642
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34

Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) Empty
MessageSujet: Re: Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... )   Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) EmptyJeu 30 Juil - 9:32

Ne déprime pas, tu vas voir, c'est bien aix aussi Very Happy

d'ailleurs.... tu est sur aix ce soir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arutha

Arutha


Messages : 677
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton... petit jardin derrière ta maison tu sais! :)

Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) Empty
MessageSujet: Re: Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... )   Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) EmptyJeu 30 Juil - 11:09

Lol nan, dans une premier temps il passe un mois chez lui à Cannes où il bosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldur




Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2009

Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) Empty
MessageSujet: Re: Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... )   Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) EmptyJeu 30 Juil - 11:31

Moi je comprends ta douleur... J'iame l'allemagne!!!

Bon, j'ai jamais réussi à apprendre cette langue (que j'aime pourtant beaucoup oO') mais ça c'est un de mes vrais regret de ma scolarité au college lycée....
Revenir en haut Aller en bas
Liutprandus

Liutprandus


Messages : 303
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) Empty
MessageSujet: Re: Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... )   Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) EmptyJeu 30 Juil - 22:15

Kalhan a écrit:
Ne déprime pas, tu vas voir, c'est bien aix aussi Very Happy

d'ailleurs.... tu est sur aix ce soir? Very Happy
et non là je suis à Cannes comme l'a dit l'Arutha, et je bosse du 1er aout au 20 sept à cannes, mais étant au 35H et devant déménager, je vais peut être passer quelques soirées à Aix ... on verra bien ... :p ou marseille aussi peut être ...

Aldur, c'est pas si difficile à parler l'allemand, tu bouffes tous les terminaisons avec les cas, et tu utilises tes mains ... après à écrire c'est un petit peu plus dur, je le reconnais volontiers ... Laughing Cool Laughing

Voili voilou, Cannes, la plage me voilà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arutha

Arutha


Messages : 677
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton... petit jardin derrière ta maison tu sais! :)

Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) Empty
MessageSujet: Re: Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... )   Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) EmptyJeu 30 Juil - 22:57

Remarquons que dans sa description de Cannes, sa copine n'y est pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AntiocheII

AntiocheII


Messages : 379
Date d'inscription : 18/06/2009

Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) Empty
MessageSujet: Re: Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... )   Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) EmptyVen 31 Juil - 0:45

Parce qu'il a trouvé une fille capable de le supporter ?! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Admin
Kalhan


Messages : 642
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34

Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) Empty
MessageSujet: Re: Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... )   Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) EmptyVen 31 Juil - 9:45

et toi? bounce Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Liutprandus

Liutprandus


Messages : 303
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) Empty
MessageSujet: Re: Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... )   Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) EmptyVen 31 Juil - 9:59

Arutha a écrit:
Remarquons que dans sa description de Cannes, sa copine n'y est pas Rolling Eyes

ma copine n'habite pas à Cannes mais à Callian et elle part demain pour 2 semaine faire le tour de l'Islande ... donc je la vois pas, et je l'ai eu à Tübingen avant de partir ... ensuite cher Antioche, ça fait plus de 3 ans et demi qu'on se supporte ... Mister Red
Revenir en haut Aller en bas
YdRaSiL




Messages : 189
Date d'inscription : 01/07/2009

Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) Empty
MessageSujet: Re: Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... )   Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) EmptyVen 31 Juil - 13:33

36-15 mylife
Revenir en haut Aller en bas
AntiocheII

AntiocheII


Messages : 379
Date d'inscription : 18/06/2009

Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) Empty
MessageSujet: Re: Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... )   Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) EmptyVen 31 Juil - 13:45

mdr

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liutprandus

Liutprandus


Messages : 303
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) Empty
MessageSujet: Re: Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... )   Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) EmptyVen 31 Juil - 18:59

YdRaSiL a écrit:
36-15 mylife

Bin j'étais encore un peu bourré et ma vie est super intéressante d'abord, donc je vois pas pourquoi je vous en priverai ... Mister Red Mister Red
Revenir en haut Aller en bas
Arutha

Arutha


Messages : 677
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton... petit jardin derrière ta maison tu sais! :)

Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) Empty
MessageSujet: Re: Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... )   Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) EmptyVen 31 Juil - 19:24

J'approuve! Smile

PS: j'aime beaucoup le coté t'as pas été là pendant un an et juste quand tu reviens elle part deux semaines, je te connais mon Sergio, tu pètes un cable! Mister Red
Revenir en haut Aller en bas
Liutprandus

Liutprandus


Messages : 303
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) Empty
MessageSujet: Re: Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... )   Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) EmptyVen 31 Juil - 20:28

Mais bon elle a passé la dernière semain a Tübingen, visite surprise, elle m'a trop mis sur le cul quand je l'ai vu dans mon couloir.... c'est cool pour elle, ça me fait 2 semaines pour m'amuser tout seul ... je le vis beaucoup mieux que tu ne le penses très cher ... et je te vois bientôt sur Aix, j'ai bientôt mon appart, je travaille, je veux faire la chougne ... tout de bon comme dise les Suisses ... ( un peu d'avance sur la fête de la fédération ... )
Revenir en haut Aller en bas
BarackOuda

BarackOuda


Messages : 362
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) Empty
MessageSujet: Re: Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... )   Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) EmptyVen 31 Juil - 22:27

T'es resté combien de temps en Allemagne ? =)
Façon, c'est ça aussi la vie, des rencontres et des séparations ! Very Happy
Faut pas être triste de quitter les gens, mais être heureux de les avoirs rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
YdRaSiL




Messages : 189
Date d'inscription : 01/07/2009

Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) Empty
MessageSujet: Re: Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... )   Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) EmptySam 1 Aoû - 1:38

chacun son kif
Revenir en haut Aller en bas
Liutprandus

Liutprandus


Messages : 303
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) Empty
MessageSujet: Re: Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... )   Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) EmptyDim 2 Aoû - 22:25

Ca veut dire quoi ça ???
Je suis très heureux d'avoir rencontré des gens super et ces gens là j'espère les revoir ...
Je suis resté un an en allemagne, je devrais y retourner pour mon master aussi, je retrouverai els allemands, mais les erasmus n'y seront plus ...

"Ha tu verras, tu verras ..." mais j'ai hâte que l'année sur Aix commence ... Laughing Kalhan, Arutha et moi dans mon nouvel appart... " hummmm ça va être chaaaaaaaaauuuuuuuud"
Revenir en haut Aller en bas
AntiocheII

AntiocheII


Messages : 379
Date d'inscription : 18/06/2009

Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) Empty
MessageSujet: Re: Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... )   Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) EmptyDim 8 Nov - 13:41

C'est le cas de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
glebar




Messages : 321
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39
Localisation : roanne

Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) Empty
MessageSujet: Re: Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... )   Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) EmptyDim 8 Nov - 15:12

On ne veut pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
AntiocheII

AntiocheII


Messages : 379
Date d'inscription : 18/06/2009

Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) Empty
MessageSujet: Re: Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... )   Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) EmptyDim 8 Nov - 16:07

Moi j'veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
glebar




Messages : 321
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39
Localisation : roanne

Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) Empty
MessageSujet: Re: Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... )   Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) EmptyDim 8 Nov - 16:52

Je sors de la chambre nuptial d'Arutha donc non je ne veux rien savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) Empty
MessageSujet: Re: Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... )   Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars de Tübingen (Tubingue en français ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SnK :: Public :: Le sérail-
Sauter vers: